Apply-Base-MakeupApplication de la base parfaite pour votre maquillage est la clé pour atteindre un visage impeccable. La base, aussi connu comme fondation, crée un précédent pour le reste de votre maquillage. Yeux parfaitement alignés, cils audacieux et les joues définis avec une touche de couleur ne serait rien si la base est sous nominale. Le problème est beaucoup de femmes trouvent l’application de fondation et de cacher les imperfections d’un défi. Heureusement, il n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Tout ce que vous avez besoin est une routine de soins de la peau, technique efficace et cosmétiques de qualité à appliquer la base idéale pour votre maquillage. Voilà comment.

La première étape de l’application de la base parfaite pour votre maquillage est pour préparer et amorcer la peau en commençant par un bon nettoyant et hydratant. Il est très difficile, voire impossible, à appliquer la fondation parfaitement, si votre peau n’est pas entretenu correctement. L’utilisation d’un nettoyant pour le visage sur une base quotidienne ne sera pas seulement d’améliorer l’apparence de la peau, mais enlever la saleté et / ou de l’huile de la peau. Une fois le visage est nettoyé appliquer une crème hydratante. Une autre excellente façon de garder une peau saine est d’exfolier une fois par semaine pour lisser la peau et éliminer les cellules mortes de la peau.

Une fois que votre visage est nettoyé et humidifié l’étape suivante consiste à appliquer un apprêt à l’aide d’un pinceau fond de teint. Une amorce aidera votre maquillage rester plus longtemps et obtenir une surface lisse pour le maquillage à appliquer. Si vous voulez que la finition rosée, vous pouvez maintenant appliquer un surligneur de perles de lumière sur le front, les joues, le nez et le menton à l’aide du même pinceau.

Maintenant, votre peau est préparée et apprêtée pour la fondation. En supposant que vous avez trouvé une fondation qui est votre nuance parfaite, décider d’abord sur la couverture que vous voulez. Si vous voulez une couverture de lumière, utilisez vos doigts pour tamponner base uniquement sur les zones qui en ont besoin. Pour ceux qui préfèrent une plus grande couverture, utiliser une éponge ou un pinceau cosmétique mélange appliquant la base de l’ensemble du visage. Pour ce faire, commencer au milieu de la face et mélanger doucement vers l’extérieur pour obtenir une couverture uniforme.

Lorsque votre fondation a été appliqué et est parfaitement mélangé, vous pouvez maintenant appliquer anticernes. Comme nous le savons tous, la fondation fournit un certain niveau de couverture qui signifie que vous avez réellement besoin de moins de cernes que vous pensez. Pour postuler, utiliser un pinceau correcteur ou votre doigt et mélanger délicatement. Notez votre cache-cernes doit être léger et un ton plus clair que votre peau.

Enfin, pour mettre votre maquillage et garder votre visage éclat libre, finir avec une poudre translucide. Assurez-vous de vous concentrer sur votre T-zone lors de l’application. Utilisant une poudre translucide plutôt que d’une poudre mate fera votre visage lumineux et sain.

Dans l’ensemble, l’application de la base parfaite pour votre maquillage est simple. Tout ce que vous devez faire est de préparer votre visage par le nettoyage et l’hydratation, appliquez l’apprêt et bases, cacher toutes les imperfections et terminer en saupoudrant avec une poudre translucide. Une fois le point de départ idéal a été atteint, vous pouvez ajouter la touche finale à votre visage.